Bonjour à tous , «Staevin34 , Choimet « , 
@ « Choimet » :
Malheureux , Dominique comme ça tu veux que Stephan se débarrasse de ses vaillantes Mulidine ,
Ce n’est pas moi qui donnerai un tel conseil , car j’ai également conservé mes NA V2 , bien qu’en
Surnuméraire * , pendant 7 ou 8 ans .
Je reconnais cependant une possible interaction avec les L5c , mais ainsi placées elle devrait être minime ,
Je pense toutefois qu’il serait envisageable de les poser dans une autre pièce , une fois la maîtrise totale
Du placement obtenu .
@ Staevin34 :
Il va te falloir sortir le «Polaroïd» de son étui et prendre des photos et des mesures de cet emplacement !!!
 de son étui et prendre des photos et des mesures de cet emplacement !!!
Cordialement.
Gerard
* : Dans une autre pièce .

@ « Choimet » :
Malheureux , Dominique comme ça tu veux que Stephan se débarrasse de ses vaillantes Mulidine ,

Ce n’est pas moi qui donnerai un tel conseil , car j’ai également conservé mes NA V2 , bien qu’en
Surnuméraire * , pendant 7 ou 8 ans .
Je reconnais cependant une possible interaction avec les L5c , mais ainsi placées elle devrait être minime ,
Je pense toutefois qu’il serait envisageable de les poser dans une autre pièce , une fois la maîtrise totale
Du placement obtenu .
@ Staevin34 :
Il va te falloir sortir le «Polaroïd»
 de son étui et prendre des photos et des mesures de cet emplacement !!!
 de son étui et prendre des photos et des mesures de cet emplacement !!!Cordialement.
Gerard
* : Dans une autre pièce .
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France

Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)