Bonjour, nouveau venu , je me lance...
Voila les caractéristiques de ce produit m'intéressent néanmoins je voudrais savoir s'il est possible de piloter le sotm sms 200 sans téléphone tactile ni tablette. Bizarrement tous les produits wifi ne me plaisent pas... ( on est déjà envahi par les ondes... ) bref...
Alors je me demandais s'il étais possible de la piloter directement depuis un PC ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Voila les caractéristiques de ce produit m'intéressent néanmoins je voudrais savoir s'il est possible de piloter le sotm sms 200 sans téléphone tactile ni tablette. Bizarrement tous les produits wifi ne me plaisent pas... ( on est déjà envahi par les ondes... ) bref...

Alors je me demandais s'il étais possible de la piloter directement depuis un PC ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

HIFI: Ampli: Kinki EX-B7 / Preamp: Atoll PR300 signature / Streamer: HIFI ROSE RS150B / Enceintes: JBL L112 / Dac: Audio gd DAC 19 / Lecteur CD/DVD: Pioneer DV575 / Platine vinyle: Mofi Ultradeck et HANA SL --- HC: Sony VW270ES - Onkyo TXSR805 - Klipsch - SVS PB1000 - Panasonic ubd420 - Firestick TV 4K.