03-07-2024, 06:36 PM
(Modification du message : 03-07-2024, 07:03 PM par LoveJanieJones.)
Citation :dont la deuxième hors garantie. Et ça, ça change tout ! La rigueur nordique peut dans ces situations être perçue par des latins comme une forme de rigidité
En effet Pat , tu as raison , deux épisodes , le second hors garantie pour quelques jours. Le problème c'est que c'était une panne connue , donc un vice caché et que la première plateforme SAV agrée par Hegel n'a pas remplacé toutes les pièces qui auraient dû l'être....
Mais ceci est derrière nous , on va pas rabâcher une histoire personnelle déjà largement déballée . Si cela t'intéresse , on peut en parler en MP par contre .
En fait le propos de mon intervention était simplement de mettre en garde, de recommander d'être très attentif à tout problème avec les appareils de cette marque et d'agir vigoureusement dès la constatation du défaut.
C'est ce que tu as dû faire , et ce que j'ai moi mal fait ....
En même temps , toi cela fait un an , moi ça a commencé en 2019 , donc peut être que les choses ont-elles effectivement changé depuis, ma grand mère disait : c'est ça essuyer les pots cassés.
Fin du HS

Cordialement, Richard.