Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai trouvé mon Everest avec les Kyoto de ROUAULT ACOUSTIC
#98
Bonjour,

Comme on m'a posé la question ailleurs, je vais apporter une précision sur ce fil.

Alors que je n'arrivais pas à vendre mon ampli Canor à tubes dans mes tribulations hifiesque de 2023, coup sur coup, j'ai eu deux offres d'achat pour le Canor parque ce que l'annonce était restée en pause sur quelques sites.

Pour être totalement honnête, le mariage Canor/Kyoto et fabuleux, mais financièrement le petit retraité que je suis n'avait pas prévu d'investir autant dans des enceintes (même si le RQP de ces dernières est incroyable).

Donc suite à une discussion avec un acheteur potentiel ce week-end, j'ai réfléchi et j'ai fait des essais en associant les Kyoto à mon petit Cambridge Azur 35 du siècle dernier. Certes il y a de la perte ici et là et c'est normal (notamment moins d'articulation, moins de précision, etc.), toutefois la magie exprimée par les Kyoto demeure intacte et donc ça chante bien également avec un ampli à transistors  Shy

Aussi ne vous étonnez pas si vous voyez que j'ai remis le Canor en vente, ce qui me permettrait avec un ampli un peu plus qualitatif que le Cambridge de rester dans la magie de l'association ampli/enceintes actuelle tout en renflouant légèrement mon porte-monnaie. 
Ne cherchez pas l'annonce ici dans les PA, je ne l'ai pas encore mise à cet instant précis. Si vous voulez des renseignements, me contacter en MP afin ne pas polluer mon propre fil, ce qui serait le comble et me vaudrait peut-être un carton jaune des modérateurs Huh
Drive Jay's audio
Démat Node 2 + Reddo
Ampli Canor AI 1.10
DAC Aqua La voce 2
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai trouvé mon Everest avec les Kyoto de ROUAULT ACOUSTIC - par hifilgood - 03-05-2024, 11:00 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acoustic Energy BenWatts 67 4,304 05-14-2024, 11:31 PM
Dernier message: marius30
  Enceintes Acoustic Energy AE1 Actives enceinte monitor 7 2,223 10-20-2023, 12:01 PM
Dernier message: mishelinka
  Acoustic energy ae1 acives Florilège 11 2,024 10-19-2023, 06:19 PM
Dernier message: mishelinka
  ACOUSTIC ENERGY AE320 VS Focal Aria 926 NoBu 44 14,352 11-04-2022, 06:13 PM
Dernier message: NoBu
  Davis acoustic eva ou triangleElara LN01 ? LLucio 5 3,029 11-25-2021, 06:44 PM
Dernier message: Olive

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)