03-19-2017, 05:16 PM
(03-19-2017, 04:55 PM)Patatorz a écrit : Le prix revient inévitablement quand on n'a plus rien à dire. Que la discussion commence par ça ça devient usant.
Je ne sais pas si on est d'accord mais c'est la fin de la discussion pour moi.
Mais rassures toi Olivier, j'ai bien compris que je n'étais pas le seul et oui...tu as certainement raison.
Grosses bises
Je ne suis pas d'accord: le prix ne revient pas quand on a plus rien à dire ! Malheureusement, il revient à nos bons sentiments... Et tu ne pourras pas m'empêcher de penser qu'on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons... peut être pour se rassurer. Avoir l'impression d'acheter qqch en se disant que finalement qu'on a fait une affaire...
Pour la comparaison: 2200i vs ACI600, j'ai dit ce que j'en pensais, maintenant je ne m'offusquerai pas que quelqu'un pense différemment et qu'il essaye de me convaincre (il pourrait peut être y arriver)
Maintenant, nous sommes sur un forum, et nous avons donc, des avis contradictoires, et finalement tant mieux !
Je pense que tu auras compris, que je n'aime pas trop qu'on se lance dans des comparaisons grand écart (ce n'est pas moi qui est parlé prix en premier), sans qu'on puisse un peu plus étoffer. Il se trouve que je fais une short list pour l'acquisition d'un DAC pour améliorer (peut être à tord) cet élément dans ma chaine. Je parcours donc toutes les sources d'informations... Et je tombe inévitablement sur des comparaisons avec : TotalDAC et consors ... Ce qui me gonfle !