02-20-2024, 09:19 PM
(02-20-2024, 11:37 AM)Fledermaus a écrit : Absolument indispensable ?
Certainement pas, regarde le nombre de systèmes qui s'en passent très bien !
Indispensable en tant que sélecteur si tu as plusieurs sources analogiques, oui, ou pour l'étage RIAA si tu veux brancher un tourne-disque en amont, d'accord, mais ce sont loin d'être les contraintes de tout le monde.
Tiens, si notre ami souhaite prendre la voie d'un intégré un peu costaud, il y a un Parasound Halo Integrated sur le BC, ça rentre même en numérique, un DAC en moins sur l'étagère
Je branche mon lecteur CD en optique sur le DAC et c'est le DAC qui me sert de selecteur de source (je l'ai aussi branché en RCA sur le Rotel pour comparer le DAC du Oppo et mon Dac externe et à ma surprise pas ou peu de différence avec le Denafrips)... mais n'ayant pas de platine disque je peux pour le moment me passer de selecteur de souce analogique...
Mais qui sait de quoi demain sera fait...
Merci pour le lien LBC, belle bête...
I am not a number. I am a person.
(RJ45 Viablue EP-7) -> LHY SW8/ (CS Olflex 110CY) (RJ45 lalalsis cat8) -->Bluesound node 2021 + LHY PSU kit + LHY LPS50VA / (CS Olflex 110CY) (Coax Vertere D-fi) --> Denafrips Ares 2 Enyo / (CS Olflex 110CY) (XLR Mogami 2549 neglex) --> Denafrips HESTIA / (CS Olflex 110CY) (XLR Xangsane EP9003) --> Audiophonics MPA250NC Hypex Ncore XLR / (CS Audiophonics Stealth) (Mogami 3103) --> SONUS FABER Lumina 1+ Subwoofer Audioengine S6 (CS Audioquest NRG-X2)
(RJ45 Viablue EP-7) -> LHY SW8/ (CS Olflex 110CY) (RJ45 lalalsis cat8) -->Bluesound node 2021 + LHY PSU kit + LHY LPS50VA / (CS Olflex 110CY) (Coax Vertere D-fi) --> Denafrips Ares 2 Enyo / (CS Olflex 110CY) (XLR Mogami 2549 neglex) --> Denafrips HESTIA / (CS Olflex 110CY) (XLR Xangsane EP9003) --> Audiophonics MPA250NC Hypex Ncore XLR / (CS Audiophonics Stealth) (Mogami 3103) --> SONUS FABER Lumina 1+ Subwoofer Audioengine S6 (CS Audioquest NRG-X2)