02-17-2024, 01:19 PM
Salut
Je nie toute responsabilité individuelle dans le désastre en cours.
Je n’ai aucune responsabilité :
Si Nicoben a une conscience aiguë des questions écologiques, il sait aussi bien que moi que les déchets qu’il produit au boulot sont techniquement parfaitement gérables mais socialement inacceptables et sont aujourd’hui entreposées dans des piscines bientôt pleines.
Je nie toute responsabilité individuelle dans le désastre en cours.
Je n’ai aucune responsabilité :
- du découplage total de l’argent et du réel
- de l’ouverture d’une centrale à charbon tous les 5 jours depuis plus de 15 ans en Chine
- des bateaux qui tournent en rond sur les océans avec des bananes cueillies vertes en attendant que les cours soient au plus haut
- des millards d’ordres de bourse par seconde donnés automatiquement
- de l’autorisation donnée aux banques de jouer avec nos dépôts par un président français qui avait pourtant pointé la finance comme ennemi
- des premiers ministres allemands qui siégeaient au conseil d’administration de Gazprom
- De nos politiques soit disant écologiques prêts à faire se suicider tous les agriculteurs français en oubliant de reculer d’un pas pour voir la situation globale
- De la grande distribution qui met tout en œuvre pour contourner les lois et vient faire de la publicité à la télé à coups de millions d’euros pour leurs marques repères.
Si Nicoben a une conscience aiguë des questions écologiques, il sait aussi bien que moi que les déchets qu’il produit au boulot sont techniquement parfaitement gérables mais socialement inacceptables et sont aujourd’hui entreposées dans des piscines bientôt pleines.