02-05-2024, 01:31 PM
Bonjour à tous
J'ai posté sur ce fil car il y a utilisation GP, et pensais qu'il y avait une mauvaise manipulation de ma part.
Je présume que je me suis mal exprimé.
Je n'ai jamais mis en doute Gentooplayer, mais l'appli BubbleUPnP.
Pour le moment je n'utilise pas Minimserver, déjà bien du mal à trouver une solution. Par contre fonctionne très bien avec Mconnect allez savoir. Vu le peu de temps qu'il me reste pour tester je vais essayer.
J'ai testé Hqplayer en lecteur UPNP, fonctionne aussi avec Mconnect, ainsi que le lecteur GP.
@Le dom
Au début j'avais activé BubbleUPnP.
Minimserver a été installé via GP, J'ai un lien avec le port 9790 quand je clique dessus j'ai une page d'erreur. Donc fonctionne pas.
Je vais suivre vos retours et espère avoir une écoute sans arrêt de la musique.
J'ai posté sur ce fil car il y a utilisation GP, et pensais qu'il y avait une mauvaise manipulation de ma part.
Je présume que je me suis mal exprimé.
Je n'ai jamais mis en doute Gentooplayer, mais l'appli BubbleUPnP.
Pour le moment je n'utilise pas Minimserver, déjà bien du mal à trouver une solution. Par contre fonctionne très bien avec Mconnect allez savoir. Vu le peu de temps qu'il me reste pour tester je vais essayer.
J'ai testé Hqplayer en lecteur UPNP, fonctionne aussi avec Mconnect, ainsi que le lecteur GP.
@Le dom
Au début j'avais activé BubbleUPnP.
Minimserver a été installé via GP, J'ai un lien avec le port 9790 quand je clique dessus j'ai une page d'erreur. Donc fonctionne pas.
Je vais suivre vos retours et espère avoir une écoute sans arrêt de la musique.
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08
JM
Config kole
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus
Joueur DMP-A6