Merci MZ3, j'ai testé deux câbles de mon ampli Hi-fi vers le caisson sur les RCA, j'ai pris mes deux câbles identiques pour relier les RCA en trop sur mon ampli Hi-fi au deux RCA sur le caisson. pas de différences significatives mais j'ai testé:
Filtrée 80 Hz stéréo——plus de son ne sort de mon ampli, plus rien
les RCA Flat, effectivement c'est tout plat, même étouffé
Les deux dernières RCA c'est redevenu normal
là le caisson est à -18 sur le volume, crossover à 70, la phase à 90. ça tape quand il le faut, ça traine moins. l'écoute actuelle se fait sur du vinyle. London Grammar. c'est pas mal. Je m'attendais avec un caisson de cette taille à un son plus franc. plus réaliste. je suis un peu mitigé sur mes impressions.
Naturellement, à chaque test, je débranche le caisson et j'éteint mon ampli pour éviter les chocs avec les RCA.
Filtrée 80 Hz stéréo——plus de son ne sort de mon ampli, plus rien
les RCA Flat, effectivement c'est tout plat, même étouffé
Les deux dernières RCA c'est redevenu normal
là le caisson est à -18 sur le volume, crossover à 70, la phase à 90. ça tape quand il le faut, ça traine moins. l'écoute actuelle se fait sur du vinyle. London Grammar. c'est pas mal. Je m'attendais avec un caisson de cette taille à un son plus franc. plus réaliste. je suis un peu mitigé sur mes impressions.
Naturellement, à chaque test, je débranche le caisson et j'éteint mon ampli pour éviter les chocs avec les RCA.