Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparatifs Pavillons, TAD, ARAI, VOITURIER
Je dois avouer qu'il y a une très légère différence, mais impossible de dire lequel est le meilleur, et en plus, on est dans le domaine de l'erreur possible, car le temps passé, pour changer de fusible et redémarrer les amplis Classe A, n'était pas instantané !
(Le fusible testé, était utilisé sur le primaire du PREAMP-DSP-DAC avec alimentation externe.)
Donc vu la différence de prix, on en restera là, il y a d'autres choses plus importantes à améliorer dans un système que le fusible.

Maintenant, il me restera (pour clôturer mes recherches) à faire un dernier comparatif sur le serveur audio.
Dans une grosse semaine, j'ai un professionnel qui vient me faire écouter un Auralic Aries G2.2 + l'horloge externe Leo GX.1.....
Pour le moment, j'ai juste fait un comparatif sur un Raspberry 4B + carte alim Audiophile + "Volumio", et je dois dire que c'est Très Très impressionnant pour un prix inférieur à 200€.
Mais, moins bon, que mon serveur actuel, toutefois à conseiller fortement, et sans modération !
HC : 40m²(H=6m), lecteur :Reavon UBR-X200, VP: DLA-NZ7 sur 3m50 de base.
HIFI: Source SA-100, Ampli A-120 + Préamp-Dac P-200 Ultimate-Audio, enceinte Mini817, Câbles Odeion "Elite"

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comparatifs Pavillons, TAD, ARAI, VOITURIER - par jpvoit - 01-27-2024, 07:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pavillons 2.5 voies HR _ 2x12" + compression Jean-Paul 255 139,203 02-25-2024, 07:09 AM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)