Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
bonjour .
c est sur c est vraiment très sympa de la part de Blascator de m offrir un ORIGIN LIVE  Wink 
je te remercie pour ton retour pascalounet  Wink je me doute bien que le bras de lecture de la P3 accepte  une cellule d un poids de 8 gr par contre je crains qu avec une cellule d un poids de 8 gr le contrepoids d origine se positionne un peu trop vers l extrémité du bras ce qui est moyen pour la bonne tenue du bras pendant la lecture ce qui altère la qualité d écoute !

déjà si je dépense beaucoup de sous dans une platine + cellule je n ai pas envie de dépenser encore plus dans un autre contrepoids et encore plus dans ceci et encore plus dans cela si tu vois ce que je veux dire  Wink ma passion pour le vinyle a ses limites et encore plus mon compte en banque  Wink .
pour comparer je voulais connaitre le poids de la cellule exact que je n arrive pas a trouver même sur le site de l importateur Rega le poids de la cellule exact n est pas indiqué ! 

enfin je réfléchis aussi a une autre option moins onéreuse qui est une Rega Planar 2 avec cellule AT VM540ML dont le poids de 6,4 gr ira parfaitement avec le bras rb220  Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-20-2024, 09:45 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)