La partie démat n'est pas en reste, et on n'est pas du tout frustré quand on passe du vinyle à la démat....
A mon humble avis, l'apport le plus significatif est celui de l'horloge Cybershaft...c'est très facile de comparer..avec ou sans...c'est imparable

Pour les switchs, c'est plus subtil....la cascade de 2 Méraki et du SW6 est très bien, mais pour moi, le HNE seul faisait aussi bien....(attention c'est un avis perso, Patrice ne pense pas tout à fait comme moi)
Chez moi je garde le HNE (avec le module SFP passif), car ce dernier m'amène une douceur et surtout une énorme spatialisation fort appréciable sur mes compressions (mais j'ai mis aussi un Meraki upgradé en sortie de ma box, avant le HNE)

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2