Sylvain, pour le blindage polarisé le pôle négatif de la pile doit être relié à la terre.
Il doit être possible de prendre la terre sur la carcasse de la prise RJ45 (si elle est en métal), et si les appareils ont leurs embases à la terre.
Moi je tirerai plutôt un fil de terre dédié.
Si les blindages ne sont pas reliés aux prises, ils sont alors flottants et je ne sais pas s'ils sont efficaces à moins de les faire à la Swenson.
Il faut bien écarter les blindages des fils torsadés pour ne pas créer de capacitance.
Il doit être possible de prendre la terre sur la carcasse de la prise RJ45 (si elle est en métal), et si les appareils ont leurs embases à la terre.
Moi je tirerai plutôt un fil de terre dédié.
Si les blindages ne sont pas reliés aux prises, ils sont alors flottants et je ne sais pas s'ils sont efficaces à moins de les faire à la Swenson.
Il faut bien écarter les blindages des fils torsadés pour ne pas créer de capacitance.
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2