On peut difficilement reprocher aux amplis Yamaha de manquer de puissance en général. Je connais le modèle au-dessus du tient. Y en a en réserve... Mais effectivement y a l'association ampli/enceintes.
Le vinyle, c'est un monde de la hi-fi que je trouve compliqué dans le sens où si on a un tant soit peu une idée de la qualité de son voulue, faut investir pas mal pour que ça sonne.
Et la partie phono de ton ampli est peut-être pas assez qualitative pour tes attentes.
Si tu pouvais essayer une autre source audio, ça te donnerait des pistes.
Le vinyle, c'est un monde de la hi-fi que je trouve compliqué dans le sens où si on a un tant soit peu une idée de la qualité de son voulue, faut investir pas mal pour que ça sonne.
Et la partie phono de ton ampli est peut-être pas assez qualitative pour tes attentes.
Si tu pouvais essayer une autre source audio, ça te donnerait des pistes.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20