Merci Nico tu es intervenu avant moi sur les perturbations electriques. La prochaine étape pour Morbius sera d'appréhender le pont optique, l'isolator d'etalon ou le regen.
Cher Morbius, et comme Nico vient de le décrire, ce ne sont pas les bits qui sont impactés. Voilà les seuls arguments que tu auras de ma part et comme je l'ai écris à de mutiples reprises, je ne veux pas répondre sur le fond car c'est un sujet sans fin. Je ne te demande pas d'y croire ou pas, je ne te demande pas d'y voir un intérêt, je ne cherche pas à te convertir, je demande juste un support technique à des personnes qui connaissent l'utilisation de Jriver.
Cherche bien sur ce forum tu devrais trouver des fils où tu pourras disserter de ce sujet avec des personnes qui en ont envie.
Cordialement
Cher Morbius, et comme Nico vient de le décrire, ce ne sont pas les bits qui sont impactés. Voilà les seuls arguments que tu auras de ma part et comme je l'ai écris à de mutiples reprises, je ne veux pas répondre sur le fond car c'est un sujet sans fin. Je ne te demande pas d'y croire ou pas, je ne te demande pas d'y voir un intérêt, je ne cherche pas à te convertir, je demande juste un support technique à des personnes qui connaissent l'utilisation de Jriver.
Cherche bien sur ce forum tu devrais trouver des fils où tu pourras disserter de ce sujet avec des personnes qui en ont envie.
Cordialement
(02-10-2016, 06:57 PM)MrLocoLuciano a écrit : Effectivement certaines attitudes sont usantes.Cherche pas Loco, t'as pas les bonnes oreilles et t'as pas fait la bonne thèse pour tenir la discussion
Il n'y a pas besoin de faire Sciences-Po pour comprendre par exemple que 2 paires d'enceintes ayant la même courbe de réponse n'auront pas le même son en raison par exemple du matériel utilisé pour fabriquer les membranes. Idem pour des condensateurs par exemple. Hors avec les outils de mesure dont on dispose, on a la même chose, le même résultat, les mêmes valeurs.
Du coup on relativise un peu les capacités de la science à tout expliquer![]()
Enfin pas tous visiblement.
Si cela marche mieux dans un format que dans l'autre, ben je prends le format qui marche le mieux.
Et j'attends pas de pouvoir expliquer pourquoi avant de le faire.
C'est simple et pas compliqué comme raisonnement.