Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ?
#3
(12-22-2023, 10:12 PM)Nicoben a écrit : Le travail avec les particuliers n’est certainement pas leur priorité, ils travaillent pour des entreprises. Pour avoir à faire aux boutiques et particuliers plus directement, ils ont créé Wattson, mis leurs cartes dans une boite et défini un prix adapté à tout ce processus commercial.

Ceci explique cela ...
Il pourrait juste être "aimable" alors  Big Grin et au moins répondre un email type de bienvenu mais désolé  nous ne répondons pas aux particuliers  Sleepy

Particuliers qui peuvent acheter tout de même leur carte.

A suivre ...
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies) : Mon installation Hifi

Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? - par Moxa - 12-23-2023, 03:20 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac UD-701N : mise en service Steph44200 0 302 07-30-2025, 08:05 AM
Dernier message: Steph44200
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 109 82,293 05-20-2025, 09:06 PM
Dernier message: dematman
Star Engineered eRED-DOCK network audio interface Audiophil88 449 271,137 04-27-2025, 07:53 PM
Dernier message: Jofarfa
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 27 16,542 11-18-2024, 03:39 PM
Dernier message: Bear
  Soucis Windows 7 sous Mac OS Euterpe 26 6,957 10-23-2024, 09:11 AM
Dernier message: Le Moine Bleu

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)