(12-13-2023, 03:24 PM)chrmzn a écrit : Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon installation ressemble beaucoup à celle d'Antonin
C'est pas le mot ! On est de vrais jumeaux en fait

(12-13-2023, 04:01 PM)Franco a écrit : Messieurs les propriétaires de l'obelisk, si l'envie de changer d'ampli devient trop forte, vous pouvez me contacter. J'ai vraiment envie d'en être propriétaire également
Tu vas forcément trouver une bonne occasion sur leboncoin... Au-delà du Si 3, les deux premières générations sont excellentes et se trouvent à prix contenu sur leboncoin... Et tu pourras lui ajouter une alimentation séparée plus tard...
(12-13-2023, 08:14 PM)Tony18 a écrit : j’ai lu dans une review d’un magazine qu’avec une telle qualité un Heed obelisk si30 méritait des enceintes de très grande qualité ( l’article parlait de 8 a 10.000 € !)
Ahahah ouais ben ce sera sans moi hein ! Pas vraiment le budget

Pour l'instant mes BW 606 S2 qui valent 800 € font vraiment l'affaire... mais je ne dis pas qu'un petit upgrade ultérieur ne sera pas le bienvenu...
J'avais en tête, pour rester dans un budget cohérent, des P3ESR, Proac D2, ATC scm19 ou PMC twenty...
Vivement 2025 !
(12-13-2023, 09:33 PM)KenObi a écrit : Je crains que pour acquérir des enceintes à la hauteur de ses prétentions, il ne me faille attendre un vendredi 13 compatissant à la Française des Jeux.
Ahahah !
Merci pour vos réponses, le rodage se poursuit ici, déjà une vingtaine d'heures et je vois bien que tout cela se détend et gagne de toutes parts : précision, ampleur, profondeur... Miam miam !
Et je viens tout juste ce matin d'ajouter les câbles Melodika Brown Sugar achetés à Vanouille et... Wahouuuu ! Incroyable la différence avec mes petits Qed XT25 !
Work in progress

Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x