12-09-2023, 08:01 PM
"En guise de conclusion sur ce grave à haut rendement et en fait sur un système global à haut rendement bien maitrisé, je pense qu'il faut se faire une idée par une écoute pour ceux qui ne connaissent pas! C'est déstabilisant! Tellement "live"! Tellement de dynamique et d'impacts mais terriblement naturel et presque palpable. On aime ou pas souvent clivant car les acquis, les certitudes tremblent, ça rentre dedans, ça bouscule les habitudes...comme le côté obscur de la force Wink
Chaque système aura une couleur en fonction des réglages choisis, du lieu et des goûts du propriétaire mais l'émotion et les vibrations reçues feront se hisser les poils tel la transformation d'un loup garou "
Ca correspond bien à mon ressenti, et au fait que si je devais m'engager sur un gros système, ce serait en haut rendement.
Chaque système aura une couleur en fonction des réglages choisis, du lieu et des goûts du propriétaire mais l'émotion et les vibrations reçues feront se hisser les poils tel la transformation d'un loup garou "
Ca correspond bien à mon ressenti, et au fait que si je devais m'engager sur un gros système, ce serait en haut rendement.
Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono