salut Étienne
peut être une piste ...
je cite ..
J'ai un Marantz M-CR603 qui ne fonctionne plus. Led clignotant rapidement.
J'ai vérifié les tensions CC et les lignes 7+ DC et 15+ DC sont trop élevées, mesurées 10 et 23.
Sur la ligne 32DC, j'ai mesuré 28 v
Ceci explique pourquoi le mode protection a été activé.
Après le démontage, j'ai trouvé pas mal de capuchons Koshin bleus gonflés sur la carte SMPS.
les 22 uf 450 V ont également fuit....................
Je décide de remplacer tous *** les condo sur cette carte car je ne leur fais pas confiance et je n'ai pas de lecteur ESR fiable. ..........
ps
***vue leur prix, et les divers retours d 'experience concernant plusieurs circuits en sortie de cette alim et surtout pour ne pas prendre le risque de devoir y revenir , tant qu'a ""fer "", j 'aurais fait la même chose
https://www.avforums.com/threads/marantz...x.2441284/
peut être une piste ...
je cite ..
J'ai un Marantz M-CR603 qui ne fonctionne plus. Led clignotant rapidement.
J'ai vérifié les tensions CC et les lignes 7+ DC et 15+ DC sont trop élevées, mesurées 10 et 23.
Sur la ligne 32DC, j'ai mesuré 28 v
Ceci explique pourquoi le mode protection a été activé.
Après le démontage, j'ai trouvé pas mal de capuchons Koshin bleus gonflés sur la carte SMPS.
les 22 uf 450 V ont également fuit....................
Je décide de remplacer tous *** les condo sur cette carte car je ne leur fais pas confiance et je n'ai pas de lecteur ESR fiable. ..........
ps
***vue leur prix, et les divers retours d 'experience concernant plusieurs circuits en sortie de cette alim et surtout pour ne pas prendre le risque de devoir y revenir , tant qu'a ""fer "", j 'aurais fait la même chose

https://www.avforums.com/threads/marantz...x.2441284/
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy