12-02-2023, 06:32 PM
Bonjour à tous,
Je réfléchis à changer mon actuel Bluesound Node 2i que je possède depuis quelques années. Ce modèle Eversolo me fait de l’œil. J’écoute principalement sur Qobuz et rarement sur Spotify. Très peu d’album en local.
Je suis donc allé le voir en vrai chez Son-Video à Champigny. Bonnes 1eres impressions sur le design et la qualité de l’écran. J’ai demandé au vendeur de tester l’application mobile (je suis habitué à BluOS) et j’ai remarqué 2 choses qui me gênent.
- Appli en grande partie en anglais malgré le réglage en FR
- Impossible d’ajouter un morceau dans la file d’attente de lecture comme avec BluOS.
Est-ce normal?
Merci par avance pour vos réponses.
Je réfléchis à changer mon actuel Bluesound Node 2i que je possède depuis quelques années. Ce modèle Eversolo me fait de l’œil. J’écoute principalement sur Qobuz et rarement sur Spotify. Très peu d’album en local.
Je suis donc allé le voir en vrai chez Son-Video à Champigny. Bonnes 1eres impressions sur le design et la qualité de l’écran. J’ai demandé au vendeur de tester l’application mobile (je suis habitué à BluOS) et j’ai remarqué 2 choses qui me gênent.
- Appli en grande partie en anglais malgré le réglage en FR
- Impossible d’ajouter un morceau dans la file d’attente de lecture comme avec BluOS.
Est-ce normal?
Merci par avance pour vos réponses.
- DMP-A6 ME LPS / AQ Z3 / AQ USB Carbon
- Singxer SDA-6 PRO2 / AQ RCA Water / AQ Z3
- Denon AVC-A110 / AQ Moonson
- Focal Electra 1028be / AQ Rocket 88 / SVS sb2000pro
- Niagara 1200 / AQ Thunder
- Singxer SDA-6 PRO2 / AQ RCA Water / AQ Z3
- Denon AVC-A110 / AQ Moonson
- Focal Electra 1028be / AQ Rocket 88 / SVS sb2000pro
- Niagara 1200 / AQ Thunder