11-25-2023, 08:30 PM
(11-25-2023, 06:51 PM)Jean-Paul a écrit : Ça change tout, la vache! Incroyable.![]()
Le coup de blues est passé, ça a réveillé le woofer d'un seul coup. C'est juste la transition woofer raplapla/médium qui clochait. Quelle pêche il a ce 15W700.
Alors imagine en filtrage actif, avec rien que 2m de cuivre aller-retour entre l'ampli et le HP !

Nan je rigole, si la self a une résistance infime devant celle du HP c'est pareil...
Citation :Une compression comme la BMS 4550 fait mieux je trouve, mais en filtrage passif ça fait faire une enceinte moche.
Ah pas du tout, c'est très joli un pavillon ! Mais faut reconnaître qu'en passif la 4550 c'est une plaie à filtrer.
Citation :L'ensemble est super dynamique à l'écoute, ça motive pour continuer. C'est plus dur à régler que des HP avec moins de rendement. J'ai encore du travail.
C'est que (contrairement à moi) tu n'es pas du genre à choisir la facilité.... Respect !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne