11-19-2023, 01:10 AM
(Modification du message : 11-19-2023, 09:49 AM par mishelinka.)
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, utiliser plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…
La modération
Enceintes d’exception, je vous dirais que sur le papier cet ampli en a la capacité. Martin Colloms de Stereophile les faisait tourner avec 50w et beaucoup de courant comme ce Pass le permet. Toutefois, à mon sens, sans avoir effectué un test in situ je serais bien incapable d’être affirmatif.
La modération
Enceintes d’exception, je vous dirais que sur le papier cet ampli en a la capacité. Martin Colloms de Stereophile les faisait tourner avec 50w et beaucoup de courant comme ce Pass le permet. Toutefois, à mon sens, sans avoir effectué un test in situ je serais bien incapable d’être affirmatif.
Source: Aurender N20, DAC: Audiomat Maestro 3 Référence (option réseau), Ampli: Pass Labs INT60, Enceintes: Avantgarde Uno XD, Cables: Esprit Eterna HP, Zen Wave D4 XLR, USB Vertere Pulse HB, Neodio et Actinote Secteur, Aqvox Excel et Edge RJ45, Switch : Aqvox SE "Special Edition"