Oui Feuf, je te comprends tellement. Tu seras ravi quand tu brancheras et que tout fonctionnera parfaitement. L’ampli est tellement sain. Une bonne base.
Jmr33, merci. J’ai eu un peu de chance, car tout s’est bien enchaîné. Les Sonus Faber, puis le couple Denon. Les enceintes conviennent à ma pièce. 25m2. Reconditionnées neuves…achetées sans écouter, lu des tests, je ne craignais rien vu le prix. Pas que mignonnes ces colonnes. Au delà de mes attentes.
La finition est très bonne. Pour ne pas dire sans faute. Madę in Italy. Sobre, élégant.
Appréciable dans son salon. Le son…
Simple, l’ensemble tourne non stop.
Je possède pour la première fois un ensemble qui tient la route.
C’est fabuleux. Vive la musique.
Merci Feuf, le Dcd est à l’image du Pma, une belle bête.
Encore un peu de patience pour tes Focal et après le bonheur.
Focal chora 816 excellent j’imagine ? Jmr 33 ? Dans 15m2 elles doivent bien occuper l’espace, non ?
Aria 948 puissantes ? Grande pièce ? Feuf ?
Vous écoutez quoi messieurs ?
Jmr33, merci. J’ai eu un peu de chance, car tout s’est bien enchaîné. Les Sonus Faber, puis le couple Denon. Les enceintes conviennent à ma pièce. 25m2. Reconditionnées neuves…achetées sans écouter, lu des tests, je ne craignais rien vu le prix. Pas que mignonnes ces colonnes. Au delà de mes attentes.
La finition est très bonne. Pour ne pas dire sans faute. Madę in Italy. Sobre, élégant.
Appréciable dans son salon. Le son…
Simple, l’ensemble tourne non stop.
Je possède pour la première fois un ensemble qui tient la route.
C’est fabuleux. Vive la musique.
Merci Feuf, le Dcd est à l’image du Pma, une belle bête.
Encore un peu de patience pour tes Focal et après le bonheur.
Focal chora 816 excellent j’imagine ? Jmr 33 ? Dans 15m2 elles doivent bien occuper l’espace, non ?
Aria 948 puissantes ? Grande pièce ? Feuf ?
Vous écoutez quoi messieurs ?
Denon Dcd 2500ne - Pma 2500ne - Sonus Faber Lumina III