Oui, ce sera une option quand ce sera vraiment stable...
Mais le Mac Mini, chez moi, sur lequel est installé Jriver, c'est aussi ma "base" de Tagguage, si tu vois ce que je veux dire
et aussi de REW, Audacity, etc
Bref, j'ai pris la décision (que personne n'est obligé de suivre!! ni que je prétends être la meilleure dans l'absolu) de centraliser tous les logiciels audio sur une machine avec les pistes en local.
Pour les essais de DAC ou FDA en USB, c'est aussi la machine de base, c'est pour cela qu'il est à proximité des appareils audio, mais sans ce besoin, il pourrait être n'importe où sur le réseau, à la cave comme chez toi
Question indiscrète: ta sauvegarde, si elle existe
elle est sur quoi?
NFS est sans doute un gros + dans ta configuration pour les latences.
Quand tu rajoutes des pistes, ta bibliothèque est immédiatement mise à jour?
Sinon, les logiciels de contrôle sur tablette ou téléphone, ne sont que des télécommandes de Jriver, rien n'est "lu" depuis un mobile ou tablette.
Amitiés
Mais le Mac Mini, chez moi, sur lequel est installé Jriver, c'est aussi ma "base" de Tagguage, si tu vois ce que je veux dire

Bref, j'ai pris la décision (que personne n'est obligé de suivre!! ni que je prétends être la meilleure dans l'absolu) de centraliser tous les logiciels audio sur une machine avec les pistes en local.
Pour les essais de DAC ou FDA en USB, c'est aussi la machine de base, c'est pour cela qu'il est à proximité des appareils audio, mais sans ce besoin, il pourrait être n'importe où sur le réseau, à la cave comme chez toi

Question indiscrète: ta sauvegarde, si elle existe

(03-03-2017, 12:27 PM)Olive a écrit : ah
J'avoue que je n'ai pas tous ces problèmes mais peut-être parce que je ne me sers du nas que comme un stockage.
J'utilise jRiver seulement depuis le nuc, jriver n'y tourne pas h24 mais seulement quand je m'en sers, toujours en ethernet (pas de lecture via mobile ou autres ou rarement via gizmo)
Pour moi l'indexation intégrale prend une journée, pour 15000 albums environ, j'en ai fait 2 cette année (analyse audio et tout le beans compris).
Dans mon cadre d'utilisation, ni latence, ni coupure, ça tourne bien comme je disais même sur du gros fichier dsd
NFS est sans doute un gros + dans ta configuration pour les latences.
Quand tu rajoutes des pistes, ta bibliothèque est immédiatement mise à jour?
Sinon, les logiciels de contrôle sur tablette ou téléphone, ne sont que des télécommandes de Jriver, rien n'est "lu" depuis un mobile ou tablette.
Amitiés