11-02-2023, 12:20 AM
A savoir que Emporium fait de la reprise de matériel (même si ils font une grosse marge à la revente forcément) pour l'achat d'un autre. Si leur estimation est correcte çà peut être intéressant, il y a quelques années je leur ai acheté un Luxman M800 et ils m'ont repris mon Ayon Sunfire plus cher que l'annonce que j'avais passé en France et qui n'intéressait personne (bon 4 ans après il était toujours en vente sur leur site à un prix bien trop élevé pour partir
).
Possible également que le prix soit un peu négociable (vu à 500 Livres de moins sur le site de leur magasin en dur). De toute façon je crois qu'avec le brexit il faut aller le chercher en bagage à main dans le Sussex pour éviter de se prendre un pruneau en douane.

Possible également que le prix soit un peu négociable (vu à 500 Livres de moins sur le site de leur magasin en dur). De toute façon je crois qu'avec le brexit il faut aller le chercher en bagage à main dans le Sussex pour éviter de se prendre un pruneau en douane.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo