10-31-2023, 01:57 AM
(Modification du message : 10-31-2023, 06:27 AM par mishelinka.)
@vanouille, merci de ton témoignage qui me conforte dans mon intention de pas abandonner la musique. Ce qui est intéressant, c'est qu'actuellement je prends beaucoup de plaisir avec les petites Fyne audio 500 sur un petit Cambridge qui doit dater d'au moins 10 ans et qui me surprend par ses capacités. L'ensemble chante déjà très correctement avec une scène sonore très bonne.
@tweetypoels, je suis allé voir du côté d'Audiovector, mais il s'agit de colonnes et je suis plus parti sur de très bonnes biblios surtout avec ce que j'ai écrit ci-dessus, les petites Fyne audio étant plus jouissives que les Klinger Favre au niveau de la scène sonore (à mon humble avis, le rapport enceinte/volume de la pièce est plus favorable.) Sur d'autres critères, les KF étaient quand même un gros cran au-dessus, heureusement vu la différence de prix.
En tout cas merci pour les infos
@tweetypoels, je suis allé voir du côté d'Audiovector, mais il s'agit de colonnes et je suis plus parti sur de très bonnes biblios surtout avec ce que j'ai écrit ci-dessus, les petites Fyne audio étant plus jouissives que les Klinger Favre au niveau de la scène sonore (à mon humble avis, le rapport enceinte/volume de la pièce est plus favorable.) Sur d'autres critères, les KF étaient quand même un gros cran au-dessus, heureusement vu la différence de prix.
En tout cas merci pour les infos
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles