Salut Steph,
T'as plus de vocabulaire et plus d'expérience. C'est mieux dit !
J'ai cette sensation d'avoir gagné en profondeur. Mais ce doit être au bout du compte ce fond "plus noir" qui donne cette sensation. Car c'est exactement ce que je ressens. Je savais pas comment l'exprimer...
Oui, chakiwi. Je vois tout à fait ce dont tu parles.
Déjà, avec toutes mes petites évolutions, câblages divers mieux organisés, câbles d'alimentation plus qualitatif, alim, etc c'est autant de "bruits" que l'on enlève. Ça change pas un système, mais on le fait aller plus loin. Je ne peux que le constater. Et c'est pas grand chose à faire au final.
Mais ça, faut venir ici pour trouver les bons conseils.
J'imagine que sur un système comme le tient, faut encore plus affiner...
T'as plus de vocabulaire et plus d'expérience. C'est mieux dit !
J'ai cette sensation d'avoir gagné en profondeur. Mais ce doit être au bout du compte ce fond "plus noir" qui donne cette sensation. Car c'est exactement ce que je ressens. Je savais pas comment l'exprimer...
Oui, chakiwi. Je vois tout à fait ce dont tu parles.
Déjà, avec toutes mes petites évolutions, câblages divers mieux organisés, câbles d'alimentation plus qualitatif, alim, etc c'est autant de "bruits" que l'on enlève. Ça change pas un système, mais on le fait aller plus loin. Je ne peux que le constater. Et c'est pas grand chose à faire au final.
Mais ça, faut venir ici pour trouver les bons conseils.

J'imagine que sur un système comme le tient, faut encore plus affiner...
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20