Perso en partant de 2.5 mm carré après avoir vire progressivement à titre d'essai le gras superflus je suis actuellement a moins de 1mm carré et ça pourrait bien encore decendre mais pour cela il me faudrait charcuter dans la gaine pour en extraire une paire de fil .Donc j'en resterai la avec ceux là ..Mais les prochains seront peut être encore plus fin vu que plus je descend en section mieux cela fonctionne ( en tous cas je ne perd sur rien a priori )et surtout pas de blindage chez moi sur les liaisons HP .
Si j'avais des tannoy avec la prise masse sur les saladiers des HP j'aurai un raisonnement probablement différent ...
Don pas de tentation de polarisation à mon actif !
( Le seul intérêt d'un blindage à mon sens dans un environnement domestique normal en milieu rural non pollue étant celui là .)
Si j'avais des tannoy avec la prise masse sur les saladiers des HP j'aurai un raisonnement probablement différent ...
Don pas de tentation de polarisation à mon actif !
( Le seul intérêt d'un blindage à mon sens dans un environnement domestique normal en milieu rural non pollue étant celui là .)
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !