Super, merci de ces infos précieuses pour moi, concernant cette livraison (demi palette ...) : comme je suis aussi en recherche d'une platine et que je squatte un peu ton fil, en posant des questions ici (j'espère que ça ne te gène pas trop, c'est pour éviter d'ouvrir un autre fil de mon côté et faire une sorte de doublon)
Je suis impatient de lire et peut-être voir ton installation de cette magnifique platine

Je suis impatient de lire et peut-être voir ton installation de cette magnifique platine

Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990