09-25-2023, 09:26 PM 

Bonjour Jean , 
j'ai la chance d'avoir actuellement "en batterie" quatre machines haut de gamme entièrement révisées et remises à niveaux par un passionné et expert bien connu d'un site de matos vintage sur lequel nous sommes quelques uns à trainer .
Je suis en plus en train baver littéralement devant une Pioneer CTA-7 qui est sur son établi actuellement et à laquelle il ne désespère pas de rendre sa jeunesse. Si tel est le cas je vais craquer c'est sûr J'ai déjà possédé cette platine à plusieurs reprises depuis 30ans et ce fut une de mes préférées.
 J'ai déjà possédé cette platine à plusieurs reprises depuis 30ans et ce fut une de mes préférées. 
Tout ça pour dire qu'en cas de craquage, je pense que je mettrai en vente ma Naka LX-3 (je garde sa presque jumelle LX-5), si tu as envie de revenir à du très bon, fais moi signe à ce moment 

Pour Charvel, il faudrait nous dire pourquoi tu recherches une platine cassettes, car c'est vrai que c'est une demande un peu incongrue de nos jours, il n'y a plus que les retraités qui s'intéressent aux "p'tites cassettes Philips " 

Cordialement, LJJ.

Citation :ayant beaucoup de K7 enregistrées il y a des lustres c'est le seul que j'ai trouvé après la mort de mes vieilleries.
j'ai la chance d'avoir actuellement "en batterie" quatre machines haut de gamme entièrement révisées et remises à niveaux par un passionné et expert bien connu d'un site de matos vintage sur lequel nous sommes quelques uns à trainer .
Je suis en plus en train baver littéralement devant une Pioneer CTA-7 qui est sur son établi actuellement et à laquelle il ne désespère pas de rendre sa jeunesse. Si tel est le cas je vais craquer c'est sûr
 J'ai déjà possédé cette platine à plusieurs reprises depuis 30ans et ce fut une de mes préférées.
 J'ai déjà possédé cette platine à plusieurs reprises depuis 30ans et ce fut une de mes préférées. Tout ça pour dire qu'en cas de craquage, je pense que je mettrai en vente ma Naka LX-3 (je garde sa presque jumelle LX-5), si tu as envie de revenir à du très bon, fais moi signe à ce moment

Pour Charvel, il faudrait nous dire pourquoi tu recherches une platine cassettes, car c'est vrai que c'est une demande un peu incongrue de nos jours, il n'y a plus que les retraités qui s'intéressent aux "p'tites cassettes Philips "

Cordialement, LJJ.

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)