09-25-2023, 07:20 PM
(09-25-2023, 06:41 PM)FranckLeRouge a écrit : Re @Bear,
...
J'ai l'ai donc testé du DSD en USB et en I2S et je n'ai pris aucun des deux en défaut de mauvaise qualité, le pilotage se fait via Audirvana et mon Rosanna en direct pour l'USB et avec un DDC pour l'I2S configuré correctement.
Donc, je te recommande fortement de regarder la config de ton DST qui ne doit pas être adéquate ou vraiment par malchance, tu es tombé sur un Dac défaillant.
Et bien merci Franck de ce retour en DSD. Et merci surtout d'avoir pris le temps de faire un test sur ton matériel.
Je note que tu as fait un test en DSD64 d'après les écrans que tu as postés.
Le problème c'est que la DST-00 est parfaitement configuré puisqu'il fonctionne bien avec le Holo et que les deux configurations sont identiques au swap des canaux gauche et droite près...
(09-25-2023, 06:41 PM)FranckLeRouge a écrit : Concernant le Lucia, il ne devrait poser aucun problème, l'interface USB est un Amanéro donc reconnue nativement....
Il n'y a aucun pb en PCM, mais en DSD c'est nettement moins évident car le DAC bascule en PCM pour les formats natifs en DSD. Il fonctionne bien en DoP 064.
(09-25-2023, 06:41 PM)FranckLeRouge a écrit : Tu ne pourras malheureusement pas faire un data point à partir de ton expérience .
Mon ressenti de ce Dac est totalement opposée à ce que tu avances ,de plus, cela fait déjà longtemps que posséde ce Dac, et je ne l'ai jamais pris en défaut de mauvaise qualité, jamais.
Et si mon cher Franck, nous sommes tous des data-points : tu es un data-point très favorable à ce DAC, et moi un data-point très défavorable. Avec seulement deux points de mesures, on a du mal à savoir où se trouve le nuage de points et lequel d'entre nous est un outlier...