bonjour Nicolas
en 1er lieu ,merci pour ce partage
une très belle pièce avec un beau volume ( 150m3!!)
et qui , ,vue les surfaces t'a deja demandé beaucoup de travail , d 'effort et de temps a y consacrer
je trouve ton idée ,d 'utilisé sur tes murs des briques de chanvre enduite , exellente
tout comme utiliser une couche de liège entre les pannes de ta charpente et tes rails maintenant tes ""panneaux ""en Osb pour désolidariser l' ensemble
sans même parler des autres attentions particulières mise en œuvres , comme par ex , le soin réalisé en ce qui concerne les alimentations secteur
n'ayant ,pour l' instant , rien d' autre a rajouter
la seul chose qui me vient à l' esprit ,est ...
respect ...![[Image: sjd9.gif]](https://zupimages.net/up/18/11/sjd9.gif)
ps
et vue que le plus "" gros "" des travaux est deja réalisé , je ne peux que te souhaiter de poursuivre
à +
Édit ...

effectivement .......
merci Gigi
en 1er lieu ,merci pour ce partage
une très belle pièce avec un beau volume ( 150m3!!)
et qui , ,vue les surfaces t'a deja demandé beaucoup de travail , d 'effort et de temps a y consacrer
je trouve ton idée ,d 'utilisé sur tes murs des briques de chanvre enduite , exellente
tout comme utiliser une couche de liège entre les pannes de ta charpente et tes rails maintenant tes ""panneaux ""en Osb pour désolidariser l' ensemble
sans même parler des autres attentions particulières mise en œuvres , comme par ex , le soin réalisé en ce qui concerne les alimentations secteur
n'ayant ,pour l' instant , rien d' autre a rajouter

la seul chose qui me vient à l' esprit ,est ...
respect ...
![[Image: sjd9.gif]](https://zupimages.net/up/18/11/sjd9.gif)
ps
et vue que le plus "" gros "" des travaux est deja réalisé , je ne peux que te souhaiter de poursuivre
à +
Édit ...
Citation :Voilà un grenier qui comble !......

effectivement .......
merci Gigi
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy