02-23-2017, 10:17 AM
Hello,
Donc câbles tout faits.
Pour l'instant mes recherches/tests sont en standby car je manque de temps.
Dès que j'en aurai de nouveau (du temps), j'ai toujours le Pangea AC14 en ligne de mire, je dois tester aussi un Wireworld stratus, apparemment il marche très bien pour son prix dixit quelques connaissances.
Je zieute aussi les PA de temps en temps, au cas où, mais pour l'instant nada.
Je me pose la question de passer chez Esprit pour le reste (HP/modul), donc pourquoi pas tester un secteur Alpha aussi par exemple ...
Cdlt
(02-22-2017, 10:54 PM)solrac a écrit : Bonsoir,Et non justement, pas bricoleur pour deux sous, pas de matériel de bricolage à part 2-3 tournevis et 2-3 clés pour resserrer les boulons de mes vélos ou les vis de mes meubles suédois.
Je suggère, si tu es un peu bricoleur, de fabriquer ton propre câble avec du litz 0,22 trouvé chez Conrad.
Donc câbles tout faits.
Pour l'instant mes recherches/tests sont en standby car je manque de temps.
Dès que j'en aurai de nouveau (du temps), j'ai toujours le Pangea AC14 en ligne de mire, je dois tester aussi un Wireworld stratus, apparemment il marche très bien pour son prix dixit quelques connaissances.
Je zieute aussi les PA de temps en temps, au cas où, mais pour l'instant nada.
Je me pose la question de passer chez Esprit pour le reste (HP/modul), donc pourquoi pas tester un secteur Alpha aussi par exemple ...
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c