J'ai un 2ème EV DX46 qui est en pension chez un ingé son/technicien, qui est en train de l'upgrader au niveau de l'alimentation, et des étages de sortie analogiques......il me tarde d'ailleurs de le récupérer

Si jamais un jour je change le filtre actif, ca sera sûrement pour DEQX .....j'attend juste la bonne affaire sur un HDP-5.......parce que neuf, c'est pas donné les nouveaux modèles (celui qui m'intérésse..le Pre-8)
Pour info, Greg Timbers (Dieu le père JBL) utilise le filtrage actif DEQX sur ses DD67000 perso

@rabelais....j'ai fait pas mal de tests avec les DAP Astell&Kern....tu regarde ma signature...et t'a tout compris

Mon SE180 avec module SEM4 (2xAK4493seq), paramétré en sortie ligne fixe symétrique 4v, m'a permis de tout simplifier, il a remplaçé mon Wattson Digital, le Dac à tubes AMR dp777 Signature Edition, avec une qualité sonore au moins équivalente, déjà supérieure à mon ex-Eversolo DMP-A6 Signature Edition (plus charpenté en bas).....
J'ai été tellement surpris, que j'ai emmené l'A&K chez Patrice pour le brancher sur son système superlatif.......
Bilan, Patrice a acheté un A&K SP3000....on a comparé les 2 DAP ....franchement, en sortie ligne fixe, c'est pratiquement pareil, le 3000 garde de justesse l'avantage (à mes oreilles)

L'intérêt du truc , c'est que lorsque tu veux l'emmener en balade (ce à quoi il est prévu d'origine), tu le débranche du câble 4.4mm de ta chaine, et tu pars avec.....j'ai passé toutes mes soirées d'été dans mon transat dans le jardin avec un casque!
Avant:
![[Image: y63m.jpg]](https://zupimages.net/up/23/36/y63m.jpg)
Maintenant:

![[Image: yzi7.jpg]](https://zupimages.net/up/23/36/yzi7.jpg)
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2