(02-10-2017, 02:42 PM)Nico68 a écrit : Bravooooooo super sympa cette installation ...
Merci !
Ton installation n'est pas mal également !

(02-15-2017, 05:20 PM)gegeseco a écrit : Salut, ces 908 je les connais bien pour en avoir une paire depuis 7 ou 8 ans.
J ai fortement apprécié ses qualités.
L association avec le Denon semble intéressante.
Toutefois si tu as un jour l occase de les essayer avec un intégré plus pechu... Tu risques de redécouvrir tes enceintes. Pour les avoir mariés avec un 325 de chez Nad puis avec le couple atoll/nad en pré-ampli je te pris de croire que l ajout du sub n est pas nécessaire.
Dis toi que malgré leur "petits" 90 w. Elles encaissent énormément et délivre des basses profondes et un haut medium extraordinaire.
Si tu passes par Marseille n hésite pas. Si suis dispo pour te faire écouter ça.
Merci pour le message et merci pour l'invitation

Donc quand j'aurai une salon plus grand et/ou des FDA seront plus puissants ou je trouve un ampli pechu et un DAC DSD sur leboncoin intéressants (genre teac ai501+ud501), je vais me séparer du denon
Le sub était une opportunité à 15 euros sur leboncoin, je ne l'utilise pas pour le classique, et légèrement pour le jazz et les blu ray.
Petite question: entends tu une différence avec ou sans les grilles?
Merci !