(08-17-2023, 11:19 PM)zaurux a écrit : Je suis impressionné par le suivi de la ligne de basse.. malgré les "petits" HP des Illumine !
De mon coté, suite aux mesures que j'ai faites hier des deux DACs que j'ai à la montagne, j'ai refait qq écoutes attentives de mon Gustard x26-Pro. Bonne nouvelle d'abord, les réglages en I2S sont identiques à ceux du Holo. Donc rien à bouger sur le DST-00.
Et bien je suis extrêmement impressionné par l'association Diretta DST-00 et Gustard x26-Pro. Celui-ci est complètement transfiguré par l'adjonction du DST en terme de transparence. Et aussi de descente dans le grave comme tu le soulignes, mais cela j'y étais déjà un peu habitué avec mes précédents targets. Et du coup, le DSD 512 devient un vrai régal sur ce DAC. Belle re-découverte

Et du coup, je suis intéressé lorsque tu auras qq dizaines d'heures d'écoute sur le tien, que tu nous dises comment tu vis l'adjonction de ce DST-00 par rapport à l'entrée réseau de ton DAC sur laquelle tu avais bcp travaillé

(08-17-2023, 11:31 PM)Cellindo a écrit : Je viens aussi de me lancer (merci à Le Dom/Dominique pour son support).
Heureux de t'accueillir et ravi de voir que tu as trouvé le soutien que tu souhaitais.
Reste à espérer que ce produit, pour cryptique qu'il soit à mettre en oeuvre, corresponde à tes attentes