08-15-2023, 04:05 PM
r11bordo,
Je plussoie ! Quel que soit le câble USB (en état et à la norme), 1 bit est 1 bit. Et les câbles USB ne sonnent pas !
Pour ce qui est des différences de rendu entre différents serveurs audio (même en bit perfect), ma foi... , je crois que je ne vais même pas t'expliquer. Je l'ai déjà fait dans un message précédent.
Daniel
(08-15-2023, 03:44 PM)r11bordo a écrit : Cela me rappelle des échanges sur un forum home cinéma où les gens m'expliquaient qu'avec un câble USB, 1 bit restait 1 bit et qu'il était impossible que les câbles sonnent différemment...
Tu prends plusieurs serveurs audios configurés en mode bit perfect, tu auras 99% des gens qui vont entendre des différences, le 1% restant étant ceux n'ayant pas écouté, considérant qu'ils n'ont pas à le faire car 1 bit étant 1 bit, et qu'il est donc impossible que cela se produise![]()
Funny.
Le test à faire est de mettre un pont optique avant le streamer, afin de s'assurer du type de gommage effectué.
Je plussoie ! Quel que soit le câble USB (en état et à la norme), 1 bit est 1 bit. Et les câbles USB ne sonnent pas !
Pour ce qui est des différences de rendu entre différents serveurs audio (même en bit perfect), ma foi... , je crois que je ne vais même pas t'expliquer. Je l'ai déjà fait dans un message précédent.
Daniel