08-04-2023, 09:36 AM
bonjour .
oui il est très bon ce câble HP Triangle Opera
et peu cher , c est vraiment par hasard si je me suis retrouvé avec les câbles HP Triangle , en fait je les aient seulement depuis septembre 2022 suite a l achat des enceintes Focal Chora 816 et center ou le vendeur de chez boulanger m a "offert" une bobine de 10 M du câble Opéra .
bien sur il était hors de question pour moi que je change le câble HP beaucoup plus haut de gamme et 10 fois plus cher !
que je possédais déjà ! mais ce dernier étant d un gros diamètre et rigide et d une longueur un peu juste pour l enceinte droite ( jusqu a fin 2021 mon système audio était dans une pièce dédiée beaucoup plus petite ) c est ce qui me fis décider vers la fin de l année de tester le Câble Triangle Opera que j avais eu la bonne idée de garder
et bien m en a pris car le haut du spectre encore mieux maitrisé et meilleure assise du grave avec le câble Opéra et sans perdre en qualité sur les autres critères sonores .
bien sur j ai comparé les 2 câbles sur plusieurs jours afin d etre sur de ne pas me tromper
oui il est très bon ce câble HP Triangle Opera

bien sur il était hors de question pour moi que je change le câble HP beaucoup plus haut de gamme et 10 fois plus cher !

bien sur j ai comparé les 2 câbles sur plusieurs jours afin d etre sur de ne pas me tromper