08-04-2023, 09:36 AM
bonjour .
oui il est très bon ce câble HP Triangle Opera
et peu cher , c est vraiment par hasard si je me suis retrouvé avec les câbles HP Triangle , en fait je les aient seulement depuis septembre 2022 suite a l achat des enceintes Focal Chora 816 et center ou le vendeur de chez boulanger m a "offert" une bobine de 10 M du câble Opéra .
bien sur il était hors de question pour moi que je change le câble HP beaucoup plus haut de gamme et 10 fois plus cher !
que je possédais déjà ! mais ce dernier étant d un gros diamètre et rigide et d une longueur un peu juste pour l enceinte droite ( jusqu a fin 2021 mon système audio était dans une pièce dédiée beaucoup plus petite ) c est ce qui me fis décider vers la fin de l année de tester le Câble Triangle Opera que j avais eu la bonne idée de garder
et bien m en a pris car le haut du spectre encore mieux maitrisé et meilleure assise du grave avec le câble Opéra et sans perdre en qualité sur les autres critères sonores .
bien sur j ai comparé les 2 câbles sur plusieurs jours afin d etre sur de ne pas me tromper
oui il est très bon ce câble HP Triangle Opera
et peu cher , c est vraiment par hasard si je me suis retrouvé avec les câbles HP Triangle , en fait je les aient seulement depuis septembre 2022 suite a l achat des enceintes Focal Chora 816 et center ou le vendeur de chez boulanger m a "offert" une bobine de 10 M du câble Opéra .bien sur il était hors de question pour moi que je change le câble HP beaucoup plus haut de gamme et 10 fois plus cher !
que je possédais déjà ! mais ce dernier étant d un gros diamètre et rigide et d une longueur un peu juste pour l enceinte droite ( jusqu a fin 2021 mon système audio était dans une pièce dédiée beaucoup plus petite ) c est ce qui me fis décider vers la fin de l année de tester le Câble Triangle Opera que j avais eu la bonne idée de garder
et bien m en a pris car le haut du spectre encore mieux maitrisé et meilleure assise du grave avec le câble Opéra et sans perdre en qualité sur les autres critères sonores .bien sur j ai comparé les 2 câbles sur plusieurs jours afin d etre sur de ne pas me tromper
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)