07-22-2023, 06:16 PM
salut Maro et merci pour ce retour
je dois t' avouer que je suis un peu surpris du fait que tu parais assez retissant d' envisager un budget a consacrer qui pourrait être moindre
pour ce type de câble vis à vis de la gamme , de la qualité (musicale ) des elements
dont tu dispose pour tes écoutes au casque
à mon humble avis .......... cela te permettra au moins d' essayer de pouvoir realiser des écoutes comparative entre les sorties casques asymétrique et ""symétrique"" de ton ampli casque qui dispose d 'après ce que j ai pu lire sur le net ,indépendamment de leur propre circuits dédiés
conception d'amplification symétrique qui......... pourrait ..........apporter un plus à l' écoute avec notamment une meilleur séparation des voies (stéréophonie )
Citation :Pas mal de cable , mais à des prix souvent cher
je dois t' avouer que je suis un peu surpris du fait que tu parais assez retissant d' envisager un budget a consacrer qui pourrait être moindre
pour ce type de câble vis à vis de la gamme , de la qualité (musicale ) des elements
dont tu dispose pour tes écoutes au casqueà mon humble avis .......... cela te permettra au moins d' essayer de pouvoir realiser des écoutes comparative entre les sorties casques asymétrique et ""symétrique"" de ton ampli casque qui dispose d 'après ce que j ai pu lire sur le net ,indépendamment de leur propre circuits dédiés
conception d'amplification symétrique qui......... pourrait ..........apporter un plus à l' écoute avec notamment une meilleur séparation des voies (stéréophonie )
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)