Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE
(07-19-2023, 11:25 AM)berco a écrit : Bonjour à tous.
Je possède un merveilleux DAC qui est le Phasure NOS 1a qui n'a qu'une entrée USB et que je rêve d'associer avec une solution Diretta. Pensez-vous que le Rosanna ( ou une autre solution Diretta) pourrez me permettre de réaliser ce rêve ?
Merci par avance de vos contributions

Bonjour,

Puisque tu précises n'avoir qu'une entrée USB, j'aurais tendance à privilégier les solutions les plus simples.

Comme le soulige Hug, les cartes Lucia, dont tu trouveras plusieurs exemplaires d'occasion dans les PA de ce forum, sont une façon simple de rentrer dans le monde Diretta. Bien alimentées, elles sont très efficaces et fiables. Leur avantage est que le firmware et très léger, développé par Diretta directement, et qu'elles disposent, si c'est utile pour toi, d'une interface réseau en fibre optique, que l'on peut facilement interchanger avec une interface cuivre RJ-45.

Le Rosanna d'Afterdark fait également du sens semble-t-il, surtout si tu es équipé d'une horloge à 10MHz et que ton DAC est également doté d'une entrée pour une telle horloge, mais je ne l'ai pas écouté.

D'autres solutions comme le Holo Red ou le Mano Ultra sont à la mode en ce moment. Elles sont plus onéreuses.

Par expérience, je ne suis pas fan d'empiler des boites. C'est source de complexité inutile de mon point de vue...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE - par Bear - 07-19-2023, 12:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lindemann limetree bridge II kole 69 4,320 Il y a 1 heure
Dernier message: N C
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 68,520 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 12,142 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Interface Quloos QU02 USB Bridge Olivier 7 1,831 04-22-2024, 12:26 PM
Dernier message: kole
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 765 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)