07-12-2023, 07:40 PM
Le wifi de la Freebox est déconnecté. La Freebox me sert uniquement de point d'accès internet. J'ai créé un réseau wifi Mesh chez moi en branchant un routeur Tenda sur la Freebox, qui la remplace donc, et 2 autres unités dans la maison en répéteurs. Sur l'application Tenda qui me sert à paramétrer, par défaut la connexion internet est en IP dynamique. Je peux raccorder l'Eversolo à internet en filaire et lui attribuer un IP fixe mais là encore impossible d'avoir un accès par Wifi et je n'ai pas de possibilité de le brancher à internet en filaire chez moi dans la pièce dédiée (à moins de racheter un boitier Tenda supplémentaire mais bon c'est râlant de ne pas arriver à faire fonctionner le wifi)
S1: Enceintes : Harbeth SHL5+ 40th anniversary / Ampli : The Gryphon Diablo 300 + module DAC / Source : Roon nucleus / Cables : SQ-audio, FTA
S2: Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 / DAC : Holo audio cyan2 / Cables : SQ-audio, WhyNot
S2: Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 / DAC : Holo audio cyan2 / Cables : SQ-audio, WhyNot