06-11-2023, 09:54 AM
Hello tous,
J'avais des questions sur le mode Ramsystem et notamment :
- est-ce que par rapport au mode classique il y a vraiment un intérêt ?
- est-ce que vous observez des bugs ?
J'ai testé les options hier en poussant mon Holo Red avec de l'upnp via foobar, puis enchainant avec Diretta, puis ensuite Hqplayer avec/sans Diretta. Tout se passait bien jusqu'à ce que je lance mon vpn, puis l'éteigne ensuite. Et là tout a crashé même en rebootant le Holo. Même le mode upnp ne voulait plus se lancer (sachant que je sais que mon VPN rend Diretta inopérant/instable vu qu'il créé une connexion réseau local et le protocle Diretta semble ne pas gérer les connexions multiples).
J'ai pour l'instant. enlevé le mode ramsystem et tout semble revenu dans l'ordre.
J'avais des questions sur le mode Ramsystem et notamment :
- est-ce que par rapport au mode classique il y a vraiment un intérêt ?
- est-ce que vous observez des bugs ?
J'ai testé les options hier en poussant mon Holo Red avec de l'upnp via foobar, puis enchainant avec Diretta, puis ensuite Hqplayer avec/sans Diretta. Tout se passait bien jusqu'à ce que je lance mon vpn, puis l'éteigne ensuite. Et là tout a crashé même en rebootant le Holo. Même le mode upnp ne voulait plus se lancer (sachant que je sais que mon VPN rend Diretta inopérant/instable vu qu'il créé une connexion réseau local et le protocle Diretta semble ne pas gérer les connexions multiples).
J'ai pour l'instant. enlevé le mode ramsystem et tout semble revenu dans l'ordre.
HoloRed>Src-DX>Chord Hugo TT2>Nac282>HiCapDR>Nap250DR>Dynaudio SP40
Gentooplayer>Diretta> HQplayer (ou Neutron/foobar/bubbleupnp)
Câbles secteur Sine / Câbles HP Accoustic Revive SPC-Ref MK2
Gentooplayer>Diretta> HQplayer (ou Neutron/foobar/bubbleupnp)
Câbles secteur Sine / Câbles HP Accoustic Revive SPC-Ref MK2