06-10-2023, 12:26 PM
(06-10-2023, 11:36 AM)ThierryNK a écrit : Salut
Sandrine, j’attends ta visite avec grand plaisir!!
Pour la « demat », c’est un sujet sur lequel tu pourras prendre des conseils d’autres personnes, puisque voilà deux exemples de MP reçus assez récemment de deux personnes. La demat est l’un des sujets qui semblent révéler la véritable personnalité de certains audiophiles, bisounours en public et en fait infréquentables pour moi.
Citation :Ton Mac mini je le répète est un serveur pourri, tous les essais et CR que tu fais avec sont faussés
Alors ton wifi me fait doucement rigoler, tu as non pas un wagon mais un train de retard en démat
Je te plains
Citation :Car tu m'a encore démontré, encore une fois que tu connais rien des réseaux.
Thierry,
Je respecterais que tu n'ai pas envie de m'initier à la démat' suite à tes mésaventures avec ces petits rageux. Néanmoins, ce n'est pas dans ma nature de dénigrer de la sorte et généralement j'essaie de donner mon avis de façon plus courtoise sinon je m'efface et m'abstiens. Mais en l'état tu ne risques rien car j'y connais/comprends que dalle

Allez vivement notre rencontre

Hifi : McIntosh MC601 / Boulder 1110 / Kalista DreamPlay One / WA Sasha 1
HC : Arcam AVR21 / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14
HC : Arcam AVR21 / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14