Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, l'Eversolo est vraiment bon d'origine en streamer/dac, mais les jusqu'au-boutistes, dont je fais sûrement partie, peuvent aller plus loin!
De plus, l'appareil a de nombreux avantages , une appli géniale, une facilité d'installation exemplaire , possibilité d'y installer un disque dur ...etc...

Ce week-end, je le comparerai en tant que streamer à l'Ifi Zen Stream, mais bon je pense qu'on est à peu-près au même niveau !

edit: En fait j'en sais rien...je le revendrais peut-être (je n'aime pas pratiquer le retour d'appareils chez les commercants)....je vais sérieusement le comparer à l'Ifi Zen.....
Pour Paul...non je ne changerai pas le Wattson Digital du système principal ( en plus j'ai besoin d'une sortie AES)

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2