Hello
voilà mon pc serveur GP base + minimserveur + piloté par Jplay ça roule impeccable. De plus avec la MER mise en Ram, c'est vraiment excellent. Je teste encore.
Bear m'a donné curiosité avec cette histoire du i2s, car justement mon DAC a une entrée 12S LVDS HDMI.
De plus depuis le menu du DAC j'ai la possibilité de avoir 3 modes i2s. J'ai contacte Rockna pour plus de détails.
L'image des pins
Please find attached our I2S over HDMI pin-out.
![[Image: Wl-Dac-I2-S-In-Pinout.png]](https://i.ibb.co/wd7k6Db/Wl-Dac-I2-S-In-Pinout.png)
et les 3 modes
Selon vous le Holo peut marcher avec le Rockna en mode i2s? Sinon quel appareil à part le Gustard X20?
D'ailleurs je n'ai pas trop bien saisi comme le Holo marche avec Diretta avec un PC Serveur Diretta Host sout Gentooplayer....
Juste une clé usb Diretta Target et les activer via le PC Diretta host sous GP?
voilà mon pc serveur GP base + minimserveur + piloté par Jplay ça roule impeccable. De plus avec la MER mise en Ram, c'est vraiment excellent. Je teste encore.
Bear m'a donné curiosité avec cette histoire du i2s, car justement mon DAC a une entrée 12S LVDS HDMI.
De plus depuis le menu du DAC j'ai la possibilité de avoir 3 modes i2s. J'ai contacte Rockna pour plus de détails.
L'image des pins
Please find attached our I2S over HDMI pin-out.
![[Image: Wl-Dac-I2-S-In-Pinout.png]](https://i.ibb.co/wd7k6Db/Wl-Dac-I2-S-In-Pinout.png)
et les 3 modes
Citation : The differences between the three modes are explained below:
Mode 1(Rockna):
pin 1 - PCM data+/DSD data R+;
pin 3 - PCM data-/DSD data R-;
pin 4 - PCM bclk+/DSD bclk+;
pin 6 - PCM bclk-/DSD bclk-;
pin 7 - PCM lrclk+/DSD data L+;
pin 9 - PCM lrclk-/DSD data L-;
pin 10 - PCM mclk+(not used);
pin 12 - PCM mclk-(not used);
pin 15 - SCL(not used);
pin 16 - SDA(not used);
pin 17 - GND
pin 18 - 3.3v or 5v from audio source, for detection(input)
pin 19 - 3.3v or 5v return through 2.2k resistor(output)
Mode 2(PSaudio compatible) changes to mode 1:
pin 1 - PCM data-/DSD data R-;
pin 3 - PCM data+/DSD data R+;
pin 7 - PCM lrclk-/DSD data L-;
pin 9 - PCM lrclk+/DSD data L+;
Mode 3(Gustard X20 compatible) changes to mode 1:
pin 1 - PCM data+/DSD data L+;
pin 3 - PCM data-/DSD data L-;
pin 7 - PCM lrclk+/DSD data R+;
pin 9 - PCM lrclk-/DSD data R-;
Selon vous le Holo peut marcher avec le Rockna en mode i2s? Sinon quel appareil à part le Gustard X20?
D'ailleurs je n'ai pas trop bien saisi comme le Holo marche avec Diretta avec un PC Serveur Diretta Host sout Gentooplayer....
Juste une clé usb Diretta Target et les activer via le PC Diretta host sous GP?