(05-11-2023, 08:42 PM)koskar1er a écrit : L'appareil a été reçu avec plusieurs marques mais surtout sale, et poussiéreux (!) et avec les identifiants du magasin des pays bas de provenance originelle.
...
Tout cela, plus la problématique de ne pas pouvoir le faire fonctionner en mode 1 bit en utilisant le streamer que je n'explique pas, ça fait beaucoup. Le carton n'est pas loin et l'hésitation s'éloigne...
Salut koskar1er,
Avec les infos glanées, mais toujours en l'absence de réponse de la part de Teac, je tente une chronologie des versions :
- la V1 : l'appareil en photo sur la boutique Teac,
- la V2 : le tien, celui de Roberto,
- la V3 : celui que j'ai reçu.
A mon avis, ton appareil doit dater quand même, suprenant qu'ils l'aient mis en B-stock si récemment.
Au vue de tes déconvenues, tu pourrais partir sur un plan B : Audio Impact en Italie, du neuf pour guère plus cher (2599€), par contre ça sera une V3...

https://www.audioimpact.it/en/dac-conver...23671.html
(05-12-2023, 11:46 AM)ThierryNK a écrit : Ce qui me semble possible/probable, c’est le changement de FPGA avec la tension qui a existé sur les composants pendant le Covid. Dans ce cas, le changement d’alimentation est probable.
Salut ThierryNK,
Le FGPA il est où?
Sur la carte réseau?
(05-13-2023, 10:15 AM)waegy a écrit : quelqu’un l’a t il déjà comparé à un dac streamer type Atoll ST300 par exemple valant également près de 3000€ dans son pays d’origine?
Salut waegy,
Pas de comparaison directe de mon côté, mais d'après mes essais, ce que je peux dire c'est que la partie streamer du ST300 était moins bonne que la eRED-DOCK, alors qu'avec le UD-701N, l'écart est plus serré.
(05-12-2023, 11:21 AM)r11bordo a écrit : En fait, on en sait rien, il faudrait tester et comparer.
Salut r11bordo,
Ça va être difficile, à moins que deux membres, l'un avec une V2 et l'autre une V3, puissent se retrouver pour les comparer...!

eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140