(05-10-2023, 02:35 PM)zaurux a écrit : A quand un partenariat Gustard / Diretta... avec un firmware qui intègre la version target ?
Ce serait une grande réconciliation. Entre Chinois et Japonais, la dernière guerre n'a pas laissé que de bon souvenirs...
Plus sérieusement, je pense que les gens de Diretta (Yu est le principal dévelopeur/marketeur de cette ligne de produits) sont très occupés et ne font que répondre à des sollicitations.
Concernant Gustard, qui n'ont répondu ni aux mails d'Olivier du forum, ni à ceux de Jussi, ce qui semble montrer leur manque de réactivité), je ne les vois pas aller voir Diretta. Mais peut-être as-tu tes entrées chez eux pour essayer de les convaincre ? Encore faudrait-il que tu sois convaincu de ton coté
(05-10-2023, 02:21 PM)Bear a écrit : Bon, j'étais triste de voir tous mes petits camarades s'amuser avec de nouveaux noyaux et combler les vides qu'ils ressentaient dans le bas médium ou ailleurs (dégraisser ici, renforcer là ). Du coup, j'ai installé la version 6.3.1 du noyau et la version 13.1 du GCC sur mon serveur Diretta (qui est en fait un NAA de HQPe). Je ne sais pas si c'est le bas médium qui va mieux, mais je n'entends pas de gras ni de maigre. C'est juste exceptionnel
Pour redevenir sérieux, comme je suis plutôt adepte de la mesure de la performance, j'ai passé une série de "cyclictest" qui évalue les capacités temps-réel du noyau. La mesure de latence sur cette version 6.3.1 est bien meilleure que les premières versions de la série 6.x. C'est rassurant.