(04-22-2023, 05:04 PM)Emile Courrier a écrit : Tudieu ! Ça, c’est une collection! Et essentiellement (Quoique ici, le terme « essentiellement » est relatif ) en CD, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Avec une installation superlative ! Et nous avons un élément en commun : le Naïm Audio Unity HE… même si mes casques ne sont pas à la hauteur des tiens !
Félicitations, parce qu’effectivement, rassembler une collection et une installation pareilles, c’est une opération au long cours !
Je suis assez scotché par la qualité du Naim HE... vraiment excellent et manifestement mis au point sur le Focal Utopia. Par contre je me pose des questions quant au câble secteur ? Pour l'instant j'ai un isotek mais je suis certain qu'on peut en tirer mieux ? Une suggestion ou un retour d'expérience ? Bon dimanche, Cordialement.
(04-22-2023, 12:20 PM)Steph44200 a écrit : Magnifique installation et collection qui n'a pas dû se faire en un jour !
Je reconnais un Meze 99 Classics
Merci pour le partage Michel
Oui le Meze est utilisé avec mon PDA au soleil sur ma terrasse. Les autres ne sortent pas évidemment