04-21-2023, 06:47 PM
bonjour .
hier j ai visionné ( écouté ) 4 blu-ray de plus 2 films sur 4k et 2 concerts filmés sur blu-ray et zéro problème pour le moment
en ce qui concerne la qualité sonore du x800m2 c est très bon sur les concerts en 5.1 ça sonne un peu différent du Marantz UD-7007 ( difficile a explique par des mots ) mais j aime autant vraiment une très bonne surprise sur le plan sonore . le Panasonic ub-820 ne sonne pas aussi bien sur les concerts le son est un peu plus froid avec des timbres moins riches !
vraiment étonnante la qualité sonore sur ces sorties HDMI ce x800m² ( le Marantz valait 3 fois plus cher ! ) peut etre qu un jour je me déciderais a le tester comme lecteur cd ( j ai un dac AURA qui dort dans un placard
) .
donc pour le moment le x800m2 reste chez moi
.
hier j ai visionné ( écouté ) 4 blu-ray de plus 2 films sur 4k et 2 concerts filmés sur blu-ray et zéro problème pour le moment
en ce qui concerne la qualité sonore du x800m2 c est très bon sur les concerts en 5.1 ça sonne un peu différent du Marantz UD-7007 ( difficile a explique par des mots ) mais j aime autant vraiment une très bonne surprise sur le plan sonore . le Panasonic ub-820 ne sonne pas aussi bien sur les concerts le son est un peu plus froid avec des timbres moins riches !vraiment étonnante la qualité sonore sur ces sorties HDMI ce x800m² ( le Marantz valait 3 fois plus cher ! ) peut etre qu un jour je me déciderais a le tester comme lecteur cd ( j ai un dac AURA qui dort dans un placard
) .donc pour le moment le x800m2 reste chez moi
.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)