03-26-2023, 12:37 PM
Salut @Patatorz,
Chez moi, il y a la possibilité d'écouter :
--> Streamer X86 Mini Pc (1)
--> Le Lucia (2)
--> un Target Diretta sur X86 Mini Pc (3)
--> L'Afterdark Project ClayX Rosanna (Ocxo inside)
Le tout sur fibre ou RJ45 au choix ou en mixte...
(1) Alimentation Linéaire Ultralow Noise, without regulator, reclockage CM (USB+RJ45+Fibre) sur OCXO Maitre
(2) Alimentation sur Supercapa
(3) Alimentation Linéaire Ultralow Noise, without regulator, reclockage CM (USB+RJ45+Fibre) sur OCXO Maitre
Sortie des Diretta (tous modèles) sur DDC maison sur alim Super Capa + double reclockage OCXO + FIFO + remise en forme des signaux I2S + émetteur I2S symétrique ou asymétrique.
Je te fais grâce de la possibilité de NAA et Upsampling HQplayer sur les mêmes éléments en sortie Diretta...c'est possible également...
Enfin bref...il y a de quoi s'amuser...
Bon dimanche...
Chez moi, il y a la possibilité d'écouter :
--> Streamer X86 Mini Pc (1)
--> Le Lucia (2)
--> un Target Diretta sur X86 Mini Pc (3)
--> L'Afterdark Project ClayX Rosanna (Ocxo inside)
Le tout sur fibre ou RJ45 au choix ou en mixte...
(1) Alimentation Linéaire Ultralow Noise, without regulator, reclockage CM (USB+RJ45+Fibre) sur OCXO Maitre
(2) Alimentation sur Supercapa
(3) Alimentation Linéaire Ultralow Noise, without regulator, reclockage CM (USB+RJ45+Fibre) sur OCXO Maitre
Sortie des Diretta (tous modèles) sur DDC maison sur alim Super Capa + double reclockage OCXO + FIFO + remise en forme des signaux I2S + émetteur I2S symétrique ou asymétrique.
Je te fais grâce de la possibilité de NAA et Upsampling HQplayer sur les mêmes éléments en sortie Diretta...c'est possible également...
Enfin bref...il y a de quoi s'amuser...
Bon dimanche...

La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....